Ainsi aussi, cependant, les factures médicales à venir, parce qu`ils ont aussi directement liés au «coût de la ligne de fond. Le coton des champs est vendu à l`usine de filature où il est transformé en fil. Ils ne perdent pas leur convivialité par une seule utilisation, mais sont utilisés sur une longue période de temps. Ces activités constituent une base pour le développement économique du pays, car elle ajoute de la valeur au produit intérieur brut. Les biens économiques sont ceux qui ont un prix et leur offre est moins par rapport à leur demande ou est rare. Par exemple, assister à des mariages de parents ou d`amis, fêtes d`anniversaire, festivals et programmes culturels, etc. Par exemple, les factures médicales passées découlant de la blessure du plaignant relèvent manifestement de dommages économiques. Biens d`équipement de tous types tels que machines, usines, bâtiments d`usine, outils, instruments, tracteurs, etc. Par conséquent, toutes les activités liées à la production, à la consommation, à la distribution et à l`échange de tous les biens et services qui possèdent une utilité et sont rares dans la nature sont considérées comme des activités économiques.

La demande de biens à usage unique est plus régulière et stable au fil du temps et peut être prédite à l`avance. Encore une fois, le tissu est vendu par le moulin à l`opérateur pour être vendu en tant que marchandise finale. Les deux sont des dommages “réels”, mais on est plus facilement vu ou saisi. Quand une fois utilisé, ces marchandises perdent leur forme originale. Les biens économiques sont encore divisés en biens de consommation et en biens de producteurs. Les activités non économiques sont les activités qui ne sont pas faites pour gagner de l`argent ou n`importe quelle considération plutôt elles sont entreprises volontairement. Ceux-ci incluent la culture et l`agriculture, les travaux industriels, l`enseignement, le marketing, les vêtements de lavage etc. C`est-à-dire que la fixation du loyer, des salaires, des intérêts, etc., relève de la théorie de la distribution. Dans notre vie quotidienne, nous sommes engagés dans plusieurs activités liées à gagner et dépenser de l`argent (revenu ou de la richesse) pour satisfaire nos désirs illimités. Ces dommages ne sont pas aussi clairs et faciles à identifier et à placer un montant en dollars pour l`indemnisation. La production de ces marchandises nécessite des ressources rares ayant des usages alternatifs.

S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Ainsi, le terme «échange» dans le système monétaire est connu sous le nom de «tarification des produits. L`objectif principal de ces activités est d`assurer la satisfaction des désirs humains. Par exemple aider, les personnes pauvres ou handicapées, le don de sang, etc. Les réactions des valeurs économiques et de l`organisation économique sur les phases non-économiques de la vie sociale. La consommation signifie simplement la destruction de l`utilité. Les services de tous types sont des biens non matériels tels que ceux des médecins, des ingénieurs, des acteurs, des avocats, des enseignants, etc.