La plupart de ces boissons sont également riches en sucre ajouté. C`est un objectif raisonnable. Si votre urine est une couleur jaune foncé ou ambre, vous pouvez être déshydratée. Si vous ne remplacez pas l`eau que vous perdez, vous pouvez devenir déshydraté. Les boissons énergétiques ne sont pas les mêmes que les boissons sportives. Vous perdez de l`eau chaque jour quand vous allez à la salle de bains, la sueur, et même quand vous respirez. Il n`envoie pas de signaux de soif. Une bouteille contient habituellement plus d`une portion. Évanouissement se produit lorsque votre cerveau ne pas obtenir assez d`oxygène. Les vomissements et la diarrhée peuvent également entraîner une perte d`eau rapide. Si votre urine est généralement incolore ou jaune clair, vous êtes bien hydratée. Selon les médecins, les enfants et les adolescents ne devraient pas avoir de boissons énergétiques.

Même les boissons caféinées (par exemple, le café, le thé et la soude) peuvent contribuer à votre consommation quotidienne d`eau. Par exemple, votre corps utilise de l`eau pour maintenir sa température, enlever les déchets et lubrifier vos articulations. Les jus de fruits et de légumes, le lait et les tisanes ajoutent à la quantité d`eau que vous obtenez chaque jour. D`autres boissons et aliments peuvent vous aider à rester hydratés. Cependant, certains peuvent ajouter des calories supplémentaires du sucre à votre alimentation. Vous perdez de l`eau encore plus vite quand le temps est vraiment chaud, quand vous êtes physiquement actif, ou si vous avez de la fièvre. Il contient des glucides et des électrolytes qui peuvent augmenter votre énergie. En outre, ils contiennent des ingrédients qui vous surstimulent (guarana, ginseng, ou taurine). Rappelez-vous qu`une quantité sûre de caféine à consommer chaque jour est comprise entre 200 et 300 mg (milligrammes).

L`eau est nécessaire pour une bonne santé globale. Cependant, certaines boissons sportives sont riches en calories de sucre ajouté. Les boissons sportives peuvent être utiles si vous prévoyez de faire de l`exercice à des niveaux supérieurs à la normale pendant plus d`une heure. N`attendez pas jusqu`à ce que vous remarquez des symptômes de déshydratation pour prendre des mesures. Certaines personnes sont à risque plus élevé de déshydratation, y compris les personnes qui exercent à une forte intensité (ou par temps chaud) pendant trop longtemps, ont certaines conditions médicales (calculs rénaux, infection de la vessie), sont malades (fièvre, vomissements, diarrhée), sont enceintes ou l`allaitement maternel, essaient de perdre du poids, ou ne sont pas en mesure d`obtenir suffisamment de fluides pendant la journée. Votre corps dépend de l`eau pour survivre. L`eau est la meilleure pour rester hydratée. Si vous êtes inquiet que vous ne buvez pas assez d`eau, vérifiez votre urine. Cependant, différentes personnes ont besoin de différentes quantités d`eau pour rester hydratées. Les adultes plus âgés courent également un risque plus élevé.

Certaines boissons sportives contiennent aussi de la caféine. Prévenir activement la déshydratation en buvant beaucoup d`eau. Découvrez les différents types et causes de maux de tête, ainsi que la façon de détecter, traiter et prévenir les maux de tête. Il s`agit de la quantité de 2 à 4, 8 onces tasses de café. La caféine peut causer à certaines personnes d`uriner plus fréquemment, ou se sentent anxieux ou nerveux. La plupart des gens sains peuvent rester bien hydratés par l`eau potable et d`autres fluides chaque fois qu`ils se sentent assoiffés. L`eau fait plus de la moitié de votre poids corporel.