Ce contrat de location peut également spécifier ce que le locataire peut et ne peut pas faire dans l`espace. Par exemple, il peut décrire les termes des utilisations acceptées du bien, y compris si le locataire est autorisé à entreposer des matières dangereuses sur les lieux. 8. paiements de déménagement. Le loyer de base et le loyer additionnel (définis ci-dessous) pour tout premier mois partiel et pour le premier mois civil complet de la durée, ainsi que le dépôt de garantie, sont exigibles et payables à l`exécution du présent bail. Ces montants sont les suivants: un contrat de location commercial peut être utilisé pour couvrir de nombreux types d`espaces loués: 9. utilisation des biens loués. La propriété louée sera utilisée et occupée uniquement pour l`utilisation des biens identifiés ci-dessus. Le locataire n`utilisera pas ou ne permettra pas l`utilisation des biens loués d`une manière qui est illégale ou qui est incompatible avec les termes et conditions du présent bail ou des règles et règlements ci-joints en annexe B, qui diminue l`apparence ou l`esthétique qualité de toute partie des biens loués ou des parties communes, crée des déchets ou des nuisances, ou cause des dommages aux biens loués ou aux parties communes.

Le locataire ne doit pas permettre que des odeurs, de la fumée, de la poussière, du gaz, du bruit ou des vibrations répréhensibles ou désagréables émanent du bien loué ni ne prennent ou ne permettent aucune autre action dans le bien loué qui mettrait en danger, gênera ou interférerait avec les opérations du bailleur ou tout autre locataire de la propriété. Tous les animaux, à l`exception des chiens-guides, sur ou sur la propriété ou toute partie de celui-ci sont expressément interdits. 20. résiliation. À l`expiration ou à la résiliation du présent bail, le locataire s`engage à retirer tous ses biens personnels de la propriété louée et à renvoyer le bien loué, ainsi que toutes les clés, cartes d`accès ou tout autre objet similaire, au bailleur dans le même État que celui reçu par le locataire ( à l`exception de l`usure normale). Si le locataire abandonne, quitte ou renonce à la propriété louée, ou est expulsé par voie de loi, ou autrement, tout bien personnel appartenant au locataire laissé dans ou sur le bien loué sera, au gré du bailleur, réputé abandonné et peut être éliminé par Bailleur aux frais et risques du locataire. Les contrats de location commerciale sont beaucoup plus compliqués que les baux résidentiels puisque les termes et conditions sont négociables et flexibles. Afin de mieux comprendre le bail commercial et ses responsabilités et droits sur chaque partie, continuez à lire pendant que nous l`expliquons.

1. condition de la propriété. Le bien loué est loué “tel quel”. Le locataire reconnaît que ni le bailleur ni aucun mandataire du bailleur n`a fait de déclaration ou de garantie quant à l`état des biens loués. En prenant possession, le locataire accepte que le bien loué soit en bon état et satisfaisant. La superficie indiquée dans le présent contrat de location commerciale est approximative et convenue par les parties. Triple-net (NNN) contrat de location – le locataire verse un montant convenu au locateur en plus de toutes les dépenses en dehors du bien, y compris, mais sans s`y limiter, les taxes, l`entretien de la zone commune (CAM), et les taxes immobilières perçues par le comté et/ou ville/ville. Astuce Panda: les contrats de location commerciale pour les biens partagés consistent généralement en un loyer de base forfaitaire plus une portion des dépenses d`exploitation mensuelles pour les zones communes et d`autres constructions ou opérations complexes qui est variable.

Les deux devraient être spécifiquement identifiés ici, puis expliqués plus en détail dans les termes suivants. 18. dommages ou destruction. Si le bien loué est matériellement endommagé ou détruit par un incendie ou une autre victime, l`une des parties aura le droit de résilier ce bail à la suite de l`accident si le bailleur détermine que le bien loué ou le bâtiment ne peut pas être entièrement réparé dans les 30 jours de la date de restauration commence. Contrairement à un contrat de location résidentielle, un contrat de location commercial suppose que la propriété est utilisée à des fins commerciales et non pour la vie résidentielle. La propriété en location peut être un bureau simple, un bâtiment entier, un magasin de détail indépendant, un nouveau restaurant, ou même un grand entrepôt à des fins industrielles comme une usine de fabrication ou une installation de libre entreposage.