Il est facile de faire l`expérience de la confusion en essayant de donner un sens aux méthodes de collecte courantes IRS. Plus précisément, les privilèges, les prélèvements et les saisies-arrêts recueillent également l`argent d`un contribuable dans le but de régler les dettes impayées. Ce qui différencie ces pénalités d`une compensation de remboursement est qu`un offset de remboursement est seulement appliqué aux dettes fiscales non fédérales. Les compensations ne sont pas entravées par le même délai de prescription que les taxes de retour fédérales, ce qui signifie qu`il n`y a pas de limite au nombre d`années pendant lesquelles une compensation fiscale peut demeurer en place. Nous pouvons vous aider à formuler un plan et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre votre dette fiscale. Vous avez droit à un rapport de crédit précis. Si vous trouvez une erreur sur votre rapport de crédit, par exemple, un compte qui ne vous appartient pas, envoyez une lettre de contestation au bureau qui a fourni ce rapport de crédit. Le Bureau de crédit doit enquêter et vous faire connaître le résultat dans les 30 à 45 jours. Une lettre de cessation et de désiste arrêtera les appels des collecteurs de dettes. La lettre informe le collecteur que vous ne souhaitez plus être contacté. Vous n`avez pas à admettre quoi que ce soit ou promesse de payer plus tard (vous ne devriez probablement pas faire l`un de ces de toute façon), il suffit d`indiquer que vous voulez contacter à la fin. Je me réfère à votre lettre datée du 15 octobre 20xx et à ma conversation téléphonique avec vous le 17 octobre 20xx. Si une partie de votre déclaration de revenus est conservée, elle vous sera délivrée par chèque ou dépôt direct par votre demande initiale.

Le BFS informera l`IRS du montant prélevé sur votre remboursement une fois votre date de remboursement passée. La première étape du programme de compensation du Trésor est l`émission par le contribuable d`un avis officiel d`intention de compenser. Ce que vous écrivez dans votre réponse à une lettre de demande pourrait être utilisé contre vous plus tard si l`affaire va au Tribunal. Si vous n`êtes pas sûr de la façon de répondre à une lettre de demande, vous devriez obtenir des conseils juridiques. Une lettre de demande est une lettre de l`autre partie demandant de l`argent à payer. Il vous avertit souvent que si cela n`est pas fait, ils peuvent commencer un procès pour récupérer l`argent que vous leur devez. Un «paiement pour suppression» est une offre à un créancier ou à un collecteur de dettes pour supprimer une entrée de rapport de crédit négative en échange du paiement. Vous pouvez faire une offre par téléphone, mais une lettre signée du créancier ou du collecteur est une preuve solide qu`un accord a été conclu. Les déclarations de revenus de l`IRS sont émises par l`entremise du Bureau du service fiscal (BFS) du département du Trésor des États-Unis. Les paiements fédéraux qui vous sont retournés passent par le BFS et peuvent être atténués par le programme de compensation du Trésor qui s`y trouve. Grâce au programme de compensation du Trésor, le BFS peut créer un décalage fiscal qui réduit votre rendement en fonction de la dette que vous devez.

Si vous voulez proposer de régler la question, vous pouvez écrire les mots «sans préjugés» sur votre lettre. Cela signifie que les choses que vous dites dans une véritable tentative de résoudre le différend hors de la Cour ne peuvent plus tard être utilisés contre vous. Si vous êtes au courant de votre dette impayée et n`avez pas besoin de contester l`une des informations incluses dans votre avis d`intention de compenser, il n`y a rien que vous devez faire.