Il y a de bonnes choses ici. Je suis arrivé à remarquer que certains sont de mon article htaccess source ouverte, comme http://www.askapache.com/htaccess/htaccess.html#Custom_ErrorDocuments les mots de passe. htaccess sont conservés dans un fichier appelé. htpasswd. Allez-y et créez et enregistrez ce fichier, en étant sûr de le stocker ailleurs que le répertoire Web, pour des raisons de sécurité. La page. htaccess vous donne beaucoup de souplesse pour construire votre site, et ce n`était qu`un bref aperçu. Si vous avez d`autres questions sur les capacités spécifiques du fichier. htaccess, n`hésitez pas à poster vos questions dans notre forum Q&A et nous serons heureux de leur répondre. 1.

Mod_Rewrite: l`une des facettes les plus utiles du fichier. htaccess est Mod_Rewrite. Vous pouvez utiliser l`espace dans le fichier. htaccess pour désigner et modifier la façon dont les URL et les pages Web de vos sites sont affichées à vos utilisateurs. Vous pouvez trouver l`intégralité du tutoriel sur la façon de le faire ici. SAMAXESSome très détaillé et utile. htaccess Articles, tels que le “. htaccess-gzip et mettre en cache votre site pour un chargement plus rapide et l`économie de bande passante.” Enfin, après avoir signifié une demande qui impliquait la lecture de fichiers.

htaccess, nous devons ignorer le stockage alloué pour les gérer. Cela est résolu de la même façon qu`il est résolu partout où d`autres problèmes similaires se posent, en liant ces structures au pool de ressources par transaction. Voici quelques exemples htaccess spécifiques pris principalement à partir de mon plugin WordPress Password protection, qui fait beaucoup plus que la protection par mot de passe comme vous le verrez dans les exemples suivants mod_rewrite. Ce sont quelques-uns des usages mod_rewrite que BlogSecurity déclaré poussé les limites de Mod_Rewrite! Certains de ces extraits sont assez exotiques et contrairement à tout ce que vous avez pu voir avant, aussi seulement pour ceux qui les comprennent comme ils peuvent tuer un site assez rapide. Plus précisément,. htaccess est le nom de fichier par défaut d`un fichier de configuration spécial qui fournit un certain nombre de directives (commandes) pour contrôler et configurer le serveur Web Apache, et aussi pour contrôler et configurer des modules qui peuvent être intégrés dans le Apache installation, ou inclus au moment de l`exécution comme mod_rewrite (pour la réécriture htaccess), mod_alias (pour les redirections htaccess) et mod_ssl (pour contrôler les connexions SSL). Ces trois lignes ont pour effet de dire au. htaccess que les fichiers. shtml sont valides, avec la deuxième ligne faisant spécifiquement le serveur analyser tous les fichiers se terminant par. shtml pour toutes les commandes SSI.

Vous pouvez créer le fichier. htaccess dans un éditeur de texte (Assurez-vous de le nommer uniquement. htaccess sans autre extension ou nom), puis téléchargez-le sur votre site via un client FTP. En écrivant cet article, j`ai essayé de mettre en évidence la gamme de fonctions htaccess peut être utilisé pour. Bien sûr, je n`ai pas tout couvert, mais comme vous pouvez le voir,. htaccess pourrait être un vieil outil, mais il a encore un rôle important à jouer dans l`amélioration de votre site Web. Les fichiers htaccess suivent la même syntaxe que les principaux fichiers de configuration d`Apache, pour les PowerUsers Voici un Apache. vim pour VI.